Dépigmentation

Le salon d’Isa-Consultation gratuite

Au salon d’Isa, vous bénéficiez d’une consultation gratuite sans engagement. Je pourrai donc répondre à toutes vos questions mais aussi vous conseiller sur vos choix.

Votre maquillage est trop foncé, d’une forme mal adaptée, pas symétrique et qui a changé de couleur ?
Aujourd’hui, Ecuri vous propose une alternative au laser SANS DOULEUR afin d’effacer ou corriger un ancien maquillage permanent mais aussi pour effacer un tatouage qui ne vous plait plus.

Déroulement de la dépigmentation :

Un liquide PH neutre est implanté sur la zone à dépigmenter à l’aide d’un style électronique afin de permettre au corps d’expulser le pigment à la surface de la peau. Ainsi se forme une croûte qui tombera seule, laissant en dessous une peau qui cicatrisera en quelques semaines. Un premier rendez-vous test est nécessaire afin de vérifier la tolérance au produit, remplir un questionnaire précis et expliquer les soins à prodiguer pour obtenir un résultat optimal.

Les résultats d’après Isa ?

Les résultats sont visibles dès la première séance. Mais, sauf exception, la zone ne peut pas être traitée en totalité en une séance. Par exemple, pour des sourcils, une zone non traitée est à laisser entre chaque zone traitée.

Le nombre de séances au salon d’Isa ?

Celui-ci dépend de la taille de la zone à traiter. Pour une petite zone type grain de beauté, petite queue de sourcil, 1 séance peut suffire. Pour les sourcils entiers, 2 séances minimum sont nécessaires et parfois plus. Il est nécessaire de laisser 6 à 8 semaines entre 2 séances pour une meilleure cicatrisation.

Les avantages de la dépigmentation ?

Le pigment n’est plus dans la peau.
Toutes les couleurs peuvent être éliminées (sauf pour un tatouage où seul le noir est éliminé).
La peau est « neuve » une fois cicatrisée.
Pas de douleurs, pas de risques de brûlures ni de pertes de vos poils.

Les inconvénients de la dépigmentation :

Croûtes visibles pendant 10 jours environ.
Travail en « dalmatien » toute la zone ne peut être traitée en une séance.
Pas de bronzage de la zone ou protection solaire lors d’une exposition prolongée.

Repigmenter ensuite, qu’en pense le salon d’Isa?

Il est tout a fait possible de repigmenter la zone par la suite. Il est cependant recommandé d’attendre 2 et 3 mois pour une cicatrisation optimale.

Le salon d’Isa vous informe des contre-indications à la dépigmentation  :

Maladies auto-immunes, cancer, infections chroniques, chocs anaphylactiques, psoriasis, diabète, épilepsie, grossesse et allaitement.

 

Contactez-moi

06 34 15 54 98

Une question ?